Probleme sur recepteur strong 7415
marin52
-
mariner52 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariner52 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois pour avoir l'image et une fois l'image recu en changeant de chaines il s'etait puis se rallume en faisant le meme processus cité plus haut.
Quelqu'un peut-il m'orienter sur la nature du problème.
Merci d'avance.
j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois pour avoir l'image et une fois l'image recu en changeant de chaines il s'etait puis se rallume en faisant le meme processus cité plus haut.
Quelqu'un peut-il m'orienter sur la nature du problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécommande strong ne fonctionne plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Télécommande smart tech ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
3 réponses
Pas le premier a voir des soucis avec ce Canal ready:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/strong+7415
La 1 ere des choses est debrancher la prise du terminal sous tension qlq minutes..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/strong+7415
La 1 ere des choses est debrancher la prise du terminal sous tension qlq minutes..
Bonjour,
Le 7415 fait l'objet d'une mise à jour notamment le vendredi samedi et dimanche des semaines paires du mois de juin....
essayez au prochain démarrage de forcer la MAJ s'il ne la pas faite...c'est peut etre une cause du mauvais fonctionnement (en plus du post cité au dessus)
Le 7415 fait l'objet d'une mise à jour notamment le vendredi samedi et dimanche des semaines paires du mois de juin....
essayez au prochain démarrage de forcer la MAJ s'il ne la pas faite...c'est peut etre une cause du mauvais fonctionnement (en plus du post cité au dessus)
Merci pour votre réponse, je l'ai déjà fait mais ça n'a rien donné.
Cordialement.