A voir également:
- Compte samsung tv connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un peu de panique ? Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
C'est une TV neuve, n'est-ce pas ? As-tu pensé à faire jouer la garantie ou, au moins, à demander au vendeur une démo ?
Un peu de panique ? Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
C'est une TV neuve, n'est-ce pas ? As-tu pensé à faire jouer la garantie ou, au moins, à demander au vendeur une démo ?
complètement oublié... noui j'ai la garantie la démo nn, généralement les démo en magasin c'est plutt la fonctionnalité tv hdmi, image usb etc... on fait pas toujours un compte avec l'internet, disons options mineures pour certains acheteurs...
pourquoi je n'ai pas fait jouer la garantie... car c'est la 3e tv que j'prenne chez eux, en échange de ce que j'avais acheté à la base.... une lg 55p 4k qui avait un bug inconnu, ils m'ont fait un avoir, du coup j'ai pris une aute lg FHD 55p au même prix.... qui avait un gros défaut de clouding et s'éteint tt seul par moment et pire, parfois prenne trop de temps pour afficher l'image à l'allumage.
Donc encore fait un avoir pour enfin prendre ce Samsung... je veux pas trop me prendre pour le client chiant à revenir prendre une 4e tv... un record probablement mdr...
bref même si ce n'est pas nn plus si grave (genre problème image son etc) c'était un plus que j'aurai aimé profiter de la tv