Aide pour un écran tout vert catherine TAMARII - Dernière réponse le 27 juin 2015 1 réponse Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je regarde une vidéo sur mon pc l'écran est tout vert. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Christian* je pense à un problème de codecs catherine TAMARII Merci mon écran est revenu à la normale en ne faisant rien. Mais je garde en mémoire la solution, pour la prochaine fois. Merci encore Discussions similaires Écran vert PC portable Shalomalikum Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Point vert sur Snapchat Virgi L'image est verte, pourquoi? piccolo12 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Christian* je pense à un problème de codecs catherine TAMARII Merci mon écran est revenu à la normale en ne faisant rien. Mais je garde en mémoire la solution, pour la prochaine fois. Merci encore
catherine TAMARII Merci mon écran est revenu à la normale en ne faisant rien. Mais je garde en mémoire la solution, pour la prochaine fois. Merci encore