Quels sont les meilleurs logiciels de montage vidéo?

Fermé
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 28 juin 2015 à 18:20
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 28 juin 2015 à 21:36
Bonjour,
Je souhaiterais créer des vidéos à partir de mes dessins, mais je suis pour l'instant contrainte à utiliser WLMM et cela est gênant, car il n'y a que trop peu de possibilités intéressantes. J'aimerais créer mes propres versions de certaines vidéos musicales des Vocaloids, tels que Matryoshka, Servant of evil ou autres, et je ne peux me contenter de Movie Maker si je veux des vidéos égalant les versions originales.
Je suis donc à la recherche de logiciels que les gens créant ces vidéos utilisent, pour pouvoir moi-même en faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
28 juin 2015 à 18:28
Salut, en PC il y a adobe première et sony vegas qui vont bien - Première est plus pro que vegas mais vegas est plus friendly user.. pour de l'animation, le rendu de vegas fait tout de même amplement l'affaire étant donné que tes mouvements ne seront (probablement) pas à 50 images par secondes-

Du coté Mac, il y a final cut et d'autres que je ne connais pas.. je crois qu'il y a premiere pour mac aussi.

Toonboom est un logiciel pour le dessin animé (family guy, les sompsons..)

Il y en a d'autres ..
0
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
28 juin 2015 à 21:36
Merci =3 Je vais tenter Sony Vegas, on verra bien~
0