Un bon Shojo s'il vous plaît >o<
Miikiyo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
The-Giver Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Giver Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !! J'aimerai bien trouver un bon Shojo historique, j'ai déjà vu Saiunkoku Monogatari, Ookami To Koushinryou et je crois que c'est tout, y en a un dont je ne me souviens plus >o<
Merci de votre aide !! <3
Merci de votre aide !! <3
A voir également:
- Un bon Shojo s'il vous plaît >o<
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Bouton on off o i - Forum Word
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Que veut dire o// ?? - Forum Mail
2 réponses
Je te propose Ano Hana (Amour/Amitié/Triste). L'amour n'est pas très présent :/
J'en ai des meilleurs : Kimi ni Todoke (Un bon gros Shojo). Accroche-toi, les 3 premiers épisodes sont un peu lourd et ennuyeux, mais la suite est super.
Lovely Complex. Tout est dit.
Tu veux aussi en manga ou que en anime ?
J'en ai des meilleurs : Kimi ni Todoke (Un bon gros Shojo). Accroche-toi, les 3 premiers épisodes sont un peu lourd et ennuyeux, mais la suite est super.
Lovely Complex. Tout est dit.
Tu veux aussi en manga ou que en anime ?
Sinon, comme shojo il y a kimi ni todoke, je sais pas si tu vas aimer, mais en tout cas je me suis peter plein de fou rire ( quand je dis " peter " c'est pas au sens propre hein -- XD ) et franchement j'ai adorer, j'ai du me faire 6 fois la saison 1 et 6 fois les deux derniers episodes de la saison 2.
Pour le bon gros Shojo, je suis en ce moment même en train de le regarder !! :P Et j'ai déjà vu Lovely Complex :3
En manga, je suis servie, seulement les anime je suis en train de replonger dedans °3°
J'en connais d'autre mais j'ai oublié leur nom, si je les aie, je te les passerai :3
Sinon, y'a un manga (glauque mais shojo quand même) adapté en anime, c'est Mirai Nikki. C'est Génial, je le revois encore et encore sans m'ennuyer.
Okii !! (re) Thank You, je vais le regarder ce soir !! <3