Problem d exporter dans adobe première cs4

Fermé
pillaelectrica Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 25 juin 2015 à 17:19
pillaelectrica Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 05:55
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista,..
J' ai crée un montage sur Premiere Cs4. Quand je veux l' exporter , la fenêtre de Adobe Media Encoder Cs4 ne se lance pas et quand je vais dans le dossier ou ma video devrait apparaître il n y a rien. J ai essayé plusieurs réglages, j ai bien sélectionner tout mon montage, mais rien...la seule chose quand je vais sur démarrer/Documents: il m affiche mon movie que j'ai cree en format .mov, mais je ne peux pas l ouvrir, en cliquant dedans il y a une fenêtre titre "Raccourci manquant" et "recherche de video1.mov.Pour rechercher le fichier manuellement, cliquez Parcourir..." donc je fait ca il m 'indique le dossier de la video avec le fichier video.prproj j'ecris le nom du fichier/ video1.mov, puis ouvrir,..mais il me dit "video1.mov" fichier introuvable...

quelqu'un peut m aider s il vous plait??
mercie d avance

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
26 juin 2015 à 08:33
bonjour il est probable au vu de vos explications que votre "projet est "pollué" c'est à dire qu'il doit y avoir sur votre disque dur une photo une musique manquants ou un bog sur le projet, qui est virtuel il est aléatoire de vouloir rechercher les fichiers manquants ou simplement déplacés il y a de gros risques que vous refassiez votre projet
0
pillaelectrica Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 1
28 juin 2015 à 05:55
OK, merci pour ton conseil, je vais reéssayer de monter tout mon projet de nouveau...
0