Branchement de 2 TV dans 2 pieces differentes
bioagri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bioagri -
Bioagri -
Bonjour,
j ai 2 TV ... une numerique et une vieille avec decodeur...
la numerique est reliee avec un decodeur TPS et fonctionne bien avec une parabole... avec une live box orange a cote ... l autre est dans une autre piece et fonctionnait bien avec son decodeur et une autre antenne, mais j ai perdu la reception ! J ai 2 prises live plugs hd+ et unun decodeur pour la TV orange que je n ai jamais branche ... pouvez vousme donner une solution pour receptionnersur la vielle TV des programmes ..... est ce possible ? Merci !!!!
j ai 2 TV ... une numerique et une vieille avec decodeur...
la numerique est reliee avec un decodeur TPS et fonctionne bien avec une parabole... avec une live box orange a cote ... l autre est dans une autre piece et fonctionnait bien avec son decodeur et une autre antenne, mais j ai perdu la reception ! J ai 2 prises live plugs hd+ et unun decodeur pour la TV orange que je n ai jamais branche ... pouvez vousme donner une solution pour receptionnersur la vielle TV des programmes ..... est ce possible ? Merci !!!!
A voir également:
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer
- Branchement livebox tv - Meilleures réponses
- Comment connecter 2 tv sur une box - Meilleures réponses
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de brancher un liveplug sur la livebox et un autre à coté de la vieille télé sur le décodeur TV Orange. Ensuite il faut brancher la vieille télé sur le décodeur TV Orange. Je ne peux t'en dire plus n'ayant pas de livebox mais j'ai déjà fait la manip chez des amis, ça fonctionne. Tu dois avoir tout d'expliqué dans la documentation Orange livrée avec la livebox et les liveplugs.
Cldt
Il suffit de brancher un liveplug sur la livebox et un autre à coté de la vieille télé sur le décodeur TV Orange. Ensuite il faut brancher la vieille télé sur le décodeur TV Orange. Je ne peux t'en dire plus n'ayant pas de livebox mais j'ai déjà fait la manip chez des amis, ça fonctionne. Tu dois avoir tout d'expliqué dans la documentation Orange livrée avec la livebox et les liveplugs.
Cldt
http://img.imagesia.com/fichiers/zf/multi-distributeur-commutateur-multiple-coupleur-ter-sat-repartiteur-satellite-t_imagesia-com_zfay_large.png