Code à quatre chiffre kik1 - Dernière réponse le 23 juil. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai pas de code à 4 chiffres Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Pour un décodeur satellite ? Essayer 0000 ou 1234 . Cdlt traykan J'appuie Gironsul sur le code 0000 qui est le code de base d'un appareil neuf. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour C'est con ............. moi non plus !!! Et dans ma boule de cristal je ne vois même pas à quoi il peut bien servir (MDR) Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Pour un décodeur satellite ? Essayer 0000 ou 1234 . Cdlt traykan J'appuie Gironsul sur le code 0000 qui est le code de base d'un appareil neuf.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour C'est con ............. moi non plus !!! Et dans ma boule de cristal je ne vois même pas à quoi il peut bien servir (MDR)