Son aleatoire
Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne je me retrouve avec le son au maximum !!! imaginez. Precision les chaine 1,2,3,5,7 le son est normal quand je zappe et pas les autres.Le son du tele. est desactive.Cordialement.
A voir également:
- Son aleatoire
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Lecture aléatoire VLC - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment désactiver le mode aléatoire sur VLC? - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Diaporama aléatoire windows 10 - Forum Windows 7
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Il devrait se présenter comme suit: ex.42PFL7662
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Il devrait se présenter comme suit: ex.42PFL7662
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour suivante afin de rectifier les problèmes rencontrés: https://www.philips.ch/fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Cela a-t-il permit de les résoudre?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR