Son aleatoire
Fermé
5rock
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
15 août 2015 à 18:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 août 2015 à 13:47
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 août 2015 à 13:47
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 août 2015 à 13:51
18 août 2015 à 13:51
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Il devrait se présenter comme suit: ex.42PFL7662
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Il devrait se présenter comme suit: ex.42PFL7662
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
18 août 2015 à 16:11
20 août 2015 à 13:47
Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour suivante afin de rectifier les problèmes rencontrés: https://www.philips.ch/fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Cela a-t-il permit de les résoudre?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR