A voir également:
- Replay tv sur ma tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chaque constructeur proposent sur leurs " smart " TV les applications qu'ils veulent, gratuites ou payantes.
Perso, j'ai une LG, j'ai accès à "pluzz" ( chaines publiques) et " Arte + 7 " mais pas " My TF1 " et "M6 Replay "...et si j'essaie de d'aller sur M6 Replay via internet, on me demande de télécharger un " player " qui me manque et le téléchargement n' est pas possible...pas si " smart " que ça ces télés...;-(
Chaque constructeur proposent sur leurs " smart " TV les applications qu'ils veulent, gratuites ou payantes.
Perso, j'ai une LG, j'ai accès à "pluzz" ( chaines publiques) et " Arte + 7 " mais pas " My TF1 " et "M6 Replay "...et si j'essaie de d'aller sur M6 Replay via internet, on me demande de télécharger un " player " qui me manque et le téléchargement n' est pas possible...pas si " smart " que ça ces télés...;-(
Cher Client,
Les replays de certaines chaînes sont disponibles via votre smart TV.
Nous vous recommandons de mettre à jour votre TV régulièrement afin de pouvoir profiter de nos dernières améliorations: https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Nous sommes également disponible pour toute question au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Les replays de certaines chaînes sont disponibles via votre smart TV.
Nous vous recommandons de mettre à jour votre TV régulièrement afin de pouvoir profiter de nos dernières améliorations: https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Nous sommes également disponible pour toute question au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Il n'y a du coup aucun moyen de détourner le problème si je comprends bien ..