Replay tv sur ma tv

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Tigne73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 10:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 août 2015 à 13:16
Bonjour,
J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909.
J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est pas possible ..
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.

Bonne journée!
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2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 386
19 août 2015 à 10:45
Bonjour,
Chaque constructeur proposent sur leurs " smart " TV les applications qu'ils veulent, gratuites ou payantes.
Perso, j'ai une LG, j'ai accès à "pluzz" ( chaines publiques) et " Arte + 7 " mais pas " My TF1 " et "M6 Replay "...et si j'essaie de d'aller sur M6 Replay via internet, on me demande de télécharger un " player " qui me manque et le téléchargement n' est pas possible...pas si " smart " que ça ces télés...;-(
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Oui c'est pareil pour moi au niveau du "player"..
Il n'y a du coup aucun moyen de détourner le problème si je comprends bien ..
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Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 386
19 août 2015 à 11:09
Non, ces cochons de constructeurs font ce qu'ils veulent ...
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par baladur13 le 10/09/2015 à 11:47
Cher Client,

Les replays de certaines chaînes sont disponibles via votre smart TV.

Nous vous recommandons de mettre à jour votre TV régulièrement afin de pouvoir profiter de nos dernières améliorations: https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide

Nous sommes également disponible pour toute question au N° de téléphone supprimé Modération CCM

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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