Quelle camera choisir?
Probleme546
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Probleme546 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Probleme546 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec des copains on a voulu créer un court métrage. Et je vous demande quelle camera pourrais-je utiliser. En sachant que je voudrais ajouter des effets avec Adobe After Effect. Si
c est possible qui ne dépasse pas 250 euros. Je n ai pas les moyens de m'acheter un micro donc la caméra devra avoir un assez bon micro intégré.
Merci d avance pour vos réponses.
Avec des copains on a voulu créer un court métrage. Et je vous demande quelle camera pourrais-je utiliser. En sachant que je voudrais ajouter des effets avec Adobe After Effect. Si
c est possible qui ne dépasse pas 250 euros. Je n ai pas les moyens de m'acheter un micro donc la caméra devra avoir un assez bon micro intégré.
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle camera choisir?
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Autant prendre deux micros à 50 € de chaque et une caméra à 150, le son est beaucoup plus important que l'image, par contre vous devrez synchroniser les deux à chaque scène.
bonjour je soutiens hélas rimolas avec ce budget pas de prise micro il faut faire avec sans trop tripoter le boitier pour les bruits, et un enregistreur de poche comme sony recorder peut faire le complément
https://www.amazon.fr/Sony-ICD-PX333-CE7-Dictaphones-Connexion-Stockage/dp/B00BOK931C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1440003376&sr=8-1&keywords=dictaphone
https://www.amazon.fr/Sony-ICD-PX333-CE7-Dictaphones-Connexion-Stockage/dp/B00BOK931C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1440003376&sr=8-1&keywords=dictaphone
Si vous en connaissez une prévenez moi SVP.
Merci pour vos réponses.