Deuxieme télé dans mon appartement

Piierock -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je fais face à une petit problème, je vous explique.
J'ai une première télé dans le salon qui marche très bien et qui est raccordée à la fibre.
J'ai également une deuxième télé dans ma chambre et un câble antenne inutilisé dans mon salon.
J'aimerais pouvoir raccorder ce câble à ma deuxième télé sans avoir à percer de trous et sans avoir un câble qui traverse toutes les pièces de l'appart.
Existe t'il un moyen de raccorder ce câble par un système sans fil ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

A ma connaissance, via le câble de ce type ce ne sera pas possible.
De toute façon même si vous aviez le raccordement adéquat, tout ce que vous auriez c'est le même programme que sur la télé 1) Impossible de regarder des chaines différentes numérique sans un deuxième décodeur.

Bav

0
piierock
 
Bonjour madmyke,

Je pense que tu n'a pas tout compris, mon câble n'est actuellement relié a rien d'autre que mon antenne, il n'y a rien en sortie.
Ce câble est juste trop loin de ma télé pour que je puisse l'utiliser directement.
Mais si tu m'assure que c'est impossible, je te remercie de ta réponse rapide.

Cordialement.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Ha.. de fait ce n'était pas clair, vu le manque de détail.

Donc si il y a un câble branché à une antenne (parabole ?), si oui je comprend encore moins la question. Parce qu'il faut encore savoir quelle type de tête il y sur cette antenne ? Vers quel sat il est dirigé ? Et si il n'y a rien au bout, donc pas de décodeur quelconque ça ne risque pas de fonctionner.
A supposer que tout fonctionne normalement un jour, il existe des solutions pour transformer un signal numérique en courant porteur (CPL) et donc de pouvoir récupérer le signal dans une autre pièce via un second module CPL.
0