Reglage ?!

Fermé
safia83c Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 4 oct. 2015 à 14:24
 Safia83 - 4 oct. 2015 à 19:34
Bonjour,

j'ai acheter le convertisseur q-sonic chez Pearl. Je veux mettre sur dvd --- 1 vhs et 7 Hi8 . L'image s'affiche bien dans le logiciel founis sur mon pc portable toshiba p200 avec W7 (32) mais l'image est orible, ça fait plein de trait horizontaux bleu et rouge alors quand regardant sur la TV il y a rien ( que ca soit la vhs ou le Hi8). Que puis je faire ? Merci par avance pour ceux qui trouvera la solutions ? J'ai regarder dans les réglage--rien.
niveau -- novice

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 430
4 oct. 2015 à 15:15
Bonjour,
je préconise plutôt le boitier dazzle Qui inclus un logiciel de montage.
il s'en trouve aussi en occase sur le web et se revend quand vous n'en aurez plus l'usage
Les produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais il faut se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum, bienvenue au club.
Toutefois,as tu pensé à sélectionner Pal ou Secam selon le standart d'origine pour avoir la couleur, le VHS françaises sont en sécam
Oui j'ai bien mis en pal puisque l'image est en couleur. Pas les moyen de racheter un autre système. Merci quand même. J'ai déjà lu votre message, tous le forum c'est pour cela que j'ai poser cette question puisque personne à mon problème. Merci , j'attends une solution.
0