Bein Dadooplein - Dernière réponse le 4 oct. 2015 2 réponses Bonsoir j ai un problème sur bein.. Je suis abonné depuis fin août et tout marchait bien et depuis hier j ai un message sur écran noir qui dit : activation en cours veuillez patienter.. Suis je le seul ou c est un bug général?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gil sur la TNT ? Bein Sports ca existe pas !! que via la TV Sat ( Fransat ou Canalsat ...voir index "satellite") et la TV cable ou IPTV ? Réponse 2 / 2 Dadooplein Je me suis trompé dans le thème choisie mais bein est bien sur ma freebox.. Discussions similaires FreeBox TV - Résiliation BeInSport Samm comment resilier une chaine payante sur free. noura07100 J'arrive à regarder Bein Sport sans abonnement Thomas Désabonnement d'une chaine chez FREE NICOLAS abonnement bein 2 sport calmos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gil sur la TNT ? Bein Sports ca existe pas !! que via la TV Sat ( Fransat ou Canalsat ...voir index "satellite") et la TV cable ou IPTV ?