Capture d'écran automatique avec VLC

Fermé
Camille - 26 févr. 2013 à 17:31
Belphegator Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 6 oct. 2015 à 12:54
Bonjour,

Je voudrais faire des captures d'écran automatiques sur VLC, en continu pendant que je regarde la vidéo. J'ai la version 2.0.5 il me semble. Je suis déjà allée dans mes préférences/vidéo/module de sortie/filtre scene pour sélectionner le dossier dans lequel les captures seront enregistrées et pour choisir le nombre de captures par unité de temps (une sur deux, une sur trois...) et j'enregistre. Le problème c'est après : comment est-ce que je lance la capture d'écran automatique ? Aller dans vidéo/capture d'écran fait uune capture d'écran unique et ce n'est pas ce que je recherche.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Belphegator Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 6
6 oct. 2015 à 12:54
Je booste la question parce que j'ai le même problème. J'ai essayé avec KMPlayer et le logiciel plante à chaque fois que je lance la capture d'écran automatique ; comme VLC est plus léger je pensais qu'il aurait moins de mal...
0