Plus de telecommande
Fermé
steph
-
4 oct. 2015 à 16:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 6 oct. 2015 à 13:12
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 6 oct. 2015 à 13:12
Bonjour,
Mon chien a manger la telecomande de ma philips smart tv le problème c est qu il n'y a aucun bouton pour changer les chaines sur la télé directement et quand on telecharge l'application sur le telephone il nous demande l'adresse ip que je n est pas comment faire
Mon chien a manger la telecomande de ma philips smart tv le problème c est qu il n'y a aucun bouton pour changer les chaines sur la télé directement et quand on telecharge l'application sur le telephone il nous demande l'adresse ip que je n est pas comment faire
A voir également:
- Plus de telecommande
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Telecommande youtube - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 538
4 oct. 2015 à 17:40
4 oct. 2015 à 17:40
Bonjour,
Il faudrait t'inscrire afin que je puisse t'envoyer un message perso, je ne tiens pas à communiquer ton adresse IP sur le forum ...;-)
Il faudrait t'inscrire afin que je puisse t'envoyer un message perso, je ne tiens pas à communiquer ton adresse IP sur le forum ...;-)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
6 oct. 2015 à 13:12
6 oct. 2015 à 13:12
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire que vous recontrez un problème.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire que vous recontrez un problème.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR