LG Smart TV
Bonjour j'ai une tv LG Smart tv depuis environ 1 an. Le problème courant est qu'à tout moment, un message concernant "une nouvelle entrée externe" apparait sur l'écran principal... Et me demande si je vrux l'utiliser...Pourtant, rien de nouveau a été connecté... Je dois répondre par oui ou non et malgré cela, le message reviens toujours... (Voir photos)
Est-ce possible de régler ce problème?
Merci!


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Est-ce possible de régler ce problème?
Merci!


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2 réponses
Bonjour,
Sans doute un bug,
As tu fait les dernières mises à jour logicielles ?
Essaie de débrancher du secteur, attendre une 20 aine de minutes et rebrancher.
Sinon, retour aus réglages d'usine mais il te faudra te taper une nouvelle recherche de chaines et tous te réglages seront réinitialisé.
Sinon appelle le SAV de LG , le N° est dans le guide de l'utilisateur je crois ( N° à 4 chiffres )
Sans doute un bug,
As tu fait les dernières mises à jour logicielles ?
Essaie de débrancher du secteur, attendre une 20 aine de minutes et rebrancher.
Sinon, retour aus réglages d'usine mais il te faudra te taper une nouvelle recherche de chaines et tous te réglages seront réinitialisé.
Sinon appelle le SAV de LG , le N° est dans le guide de l'utilisateur je crois ( N° à 4 chiffres )
"Que veux-tu dire par "débrancher du secteur"
Je veux tout simplement dire débrancher la prise de courant.
"Et retour aux reglages d'usines? Je peux faire ça moi-même? "
Oui , c'est quelque part dans le menu et tu vas te retrouver comme si ta TV était neuve ( Pays? langue ? etc...)
Le N° de l'assistance est le 3220
Je veux tout simplement dire débrancher la prise de courant.
"Et retour aux reglages d'usines? Je peux faire ça moi-même? "
Oui , c'est quelque part dans le menu et tu vas te retrouver comme si ta TV était neuve ( Pays? langue ? etc...)
Le N° de l'assistance est le 3220
Oui je fais les mises à jour lorsque nécessaire..
Que veux-tu dire par "débrancher du secteur"?
Et retour aux reglages d'usines? Je peux faire ça moi-même?
J'ai tenté d'écrire à la compagnie via site internet... Apres leur avoir tout décrit le problème et donner les infos sur ma tv (# serie, modèle...) aucun suivi de leur part.
Bon alors je regarde ça pour tes suggestions...
Merci encore!