LG Smart TV
Fermé
Martpe72
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
30 nov. 2015 à 15:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 nov. 2015 à 16:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 nov. 2015 à 16:51
A voir également:
- LG Smart TV
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
30 nov. 2015 à 15:45
30 nov. 2015 à 15:45
Bonjour,
Sans doute un bug,
As tu fait les dernières mises à jour logicielles ?
Essaie de débrancher du secteur, attendre une 20 aine de minutes et rebrancher.
Sinon, retour aus réglages d'usine mais il te faudra te taper une nouvelle recherche de chaines et tous te réglages seront réinitialisé.
Sinon appelle le SAV de LG , le N° est dans le guide de l'utilisateur je crois ( N° à 4 chiffres )
Sans doute un bug,
As tu fait les dernières mises à jour logicielles ?
Essaie de débrancher du secteur, attendre une 20 aine de minutes et rebrancher.
Sinon, retour aus réglages d'usine mais il te faudra te taper une nouvelle recherche de chaines et tous te réglages seront réinitialisé.
Sinon appelle le SAV de LG , le N° est dans le guide de l'utilisateur je crois ( N° à 4 chiffres )
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
30 nov. 2015 à 16:51
30 nov. 2015 à 16:51
"Que veux-tu dire par "débrancher du secteur"
Je veux tout simplement dire débrancher la prise de courant.
"Et retour aux reglages d'usines? Je peux faire ça moi-même? "
Oui , c'est quelque part dans le menu et tu vas te retrouver comme si ta TV était neuve ( Pays? langue ? etc...)
Le N° de l'assistance est le 3220
Je veux tout simplement dire débrancher la prise de courant.
"Et retour aux reglages d'usines? Je peux faire ça moi-même? "
Oui , c'est quelque part dans le menu et tu vas te retrouver comme si ta TV était neuve ( Pays? langue ? etc...)
Le N° de l'assistance est le 3220
30 nov. 2015 à 16:01
Oui je fais les mises à jour lorsque nécessaire..
Que veux-tu dire par "débrancher du secteur"?
Et retour aux reglages d'usines? Je peux faire ça moi-même?
J'ai tenté d'écrire à la compagnie via site internet... Apres leur avoir tout décrit le problème et donner les infos sur ma tv (# serie, modèle...) aucun suivi de leur part.
Bon alors je regarde ça pour tes suggestions...
Merci encore!