Me réabonner a canal+
rickyjo60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Na95 -
Na95 -
Bonjour,
Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd).
Mon engagement s'arrêtant le 30/11/14 j'ai donc résilié pour tenter par la suite début décembre de chopper un réabonnement avec leurs offres de noël toujours très intéressantes.
Quelle option est la meilleure?
j'avais pensé a celle ci: vu que la bbox est a mon nom, je pense que me réabonner par la bbox avec le nom de ma conjointe ne marchera pas...si?
Sinon je pensais me réabonner avec le nom de ma conjointe par le cube en mode TNT, ca passe ça? (le cube tnt j'aurais les chaines canal en hd? y compris canal sport?)
Sinon si vous avez une technique adaptée a ma situation je suis preneur.
D'avance merci aux renards!
Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd).
Mon engagement s'arrêtant le 30/11/14 j'ai donc résilié pour tenter par la suite début décembre de chopper un réabonnement avec leurs offres de noël toujours très intéressantes.
Quelle option est la meilleure?
j'avais pensé a celle ci: vu que la bbox est a mon nom, je pense que me réabonner par la bbox avec le nom de ma conjointe ne marchera pas...si?
Sinon je pensais me réabonner avec le nom de ma conjointe par le cube en mode TNT, ca passe ça? (le cube tnt j'aurais les chaines canal en hd? y compris canal sport?)
Sinon si vous avez une technique adaptée a ma situation je suis preneur.
D'avance merci aux renards!
A voir également:
- Se réabonner à canal sous un autre nom
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un numero de portable a partir d'un nom svp - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver un numéro à partir du nom et prénom ✓ - Forum Mobile
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux