Problème sav philips

Fermé
Cyril0609 - 1 déc. 2015 à 09:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 déc. 2015 à 13:33
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer le problème en étant le plus clair possible mais ça ne va pas être évident.

alors il y a 2 ans j'ai acheté un TV philips (3D), il y a maintenant 2 mois (heureusement quelques jours avant la fin de la garantie) je me suis rendu compte que la 3 D ne fonctionnait plus, du moins j'était OBLIGER de brancher les lunettes à la télé pour que cela fonctionne ( avec un câble USB de 5 cm je vous assure que ça pique les yeux).
J'appelle alors philips afin de régler ce problème, le première appelle dure plus de 20 minutes, et on me dit de faire la mise a jour, la dame me dis qu'elle va m'envoyer une clé USB avec la mise a jour, ne voulant pas attendre je lui demande si il n'y a pas une autre solution.... au bout de 15 min elle m'envoie la marche à suivre pour le faire à partir du site... mais je vous le donne ne 1000 ça ne fonctionne toujours pas

Je rappelle alors, et la on me dis que ce sont les lunettes qui ne sont pas bonnes... elles ont été changée 3 fois... toujours le même problème.

JE rappelle encore une fois (tjr une personne différente a chaque fois) et on me dis qu'un technicien va venir pour réparer la télé. le technicien m'appelle donc pour fixer un RDV, mais avant il me demande le modèles des lunettes et je passe ENCORE une plombe au téléphone... bref on fixe un RDV pour le vendredi après midi entre 14h et 17h, je suis donc obliger de prendre ma demi journée de congé... et ce technicien je l'attend TOUJOURS.

Très remonter je les rappelles le lundi en leurs expliquant que je n'avais pas que ça a faire et on me dis que le dossier est clos (+ de 21 jours, oui je vous ai passé des coup de fil inutiles) et que je vais être remboursé par mon revendeur.
J'attend... je rappelle donc et on me dis qu'il sont encore dans les delais et que l'avoir chez mon revendeur était validé et qu'ils allaient bientôt me contacter...
J'attend ... on me rappelle en me disant que on m'a trouvé un techniciens mais il faut que je réponde dans la seconde pour accepter qu'ils viennent enlever la télé (alors que l'on m'a dis qu'on allait me rembourser...) je demande a ce qu'on me rappelle le lendemain afin je puis trouver des explications... rien du tout le monsieur me mets la pression et me dit : si vous n'accepter pas tout de suite c'est mort et tampis pour vous. Du coup j'accepte. Hier, pendant mes heures de travail un personne me contacte afin de fixer d'un RDV pour enlever la télé... il faut que je rappelle dans la seconde parce qu’ils aimeraient que ça se fasse dans la journée...

Du coup je me sent complètement coincé, impossible d'avoir une discussion avec une personne qui puisse expliquer tout ces revirements de situation, le service client est complètement a coté de la plaque !!! quand je leur demande leur nom afin d'avoir la même personne pour chaque appelle on ne veut pas me le donner, il n'ont pas les numéros des différents services philips et enfin ils n'ont pas de responsable.

Tout ça pour savoir si qqn peut m'aider afin d'avoir un numéro de service client philips en France, et/ou me dire comment procéder pour faire un courrier en AR et pourquoi pas envoyer ce courrier à des associations de consommateurs.

Merci d'avance et excusez moi pour ce pavé et les fautes d'orthographe.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
2 déc. 2015 à 13:33
Cher Cyril,

Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez rencontrés.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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