Mettre une TÉLÉ dans ma chambre

Fermé
Laetitia - 2 déc. 2015 à 16:05
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 2 déc. 2015 à 16:21
Bonjour,
ma question est un peu compliquée... je voudrais savoir si les prises CPL ça peut servir pour mettre une télé dans ma chambre sachant que dans ma chambre je possède seulement une prise de courant normale ( pas de prise "antenne" ) je possède une box Bouygues reliée par la fibre. en gros puis je installée une tele dans ma chambre avec des prises CPL et recevoir la tele correctement ??? MERCI d'avance de vos reponses.

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
2 déc. 2015 à 16:09
Salut,

Si tu comptes regarder la télé par internet (avec le décodeur TV) ça fonctionnera, sinon le CPL ne servira à rien, tu ne pourras as brancher de câble antenne dessus !

Cependant tu peux acheter une petite antenne TV intérieure dans le genre de celle ci.

bien à toi,

titou
0
Merci pour le réponse TITOU337 , moi je compte juste regarder la télé simplement sans forcement que ce soit la m^me chaine que dans le salon... le vendeur m'a dit que vu que e passe par la fibre il se peut que le cable antenne est ete coupé et qu'une simple antenne d'interieur ne me fera pas avoir les chaines... je ne comprend rien je suis larguée... lol
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893 > Laetitia
2 déc. 2015 à 16:21
Je saisis pas trop l'idée mais en gros :
  • Le CPL ne te permettras pas d'avoir la télé sauf si tu as le décodeur TV fourni avec la box dans ta chambre.
  • Une antenne intérieure fonctionne dans tout les cas, peu importe l'état des câbles de la maison, ce sont deux choses totalement indépendantes !
0