Alimentation pour amplificateur de mât

Robert -  
 Robert -
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un amplificateur de mât relié à un boitier d'alimentation de marque Fagot type FA 154 permettant de brancher 4 TV. Je souhaiterais ajouter 1 TV supplémentaire mais je ne trouve pas de boitier d'alimentation de la même marque avec 5 sorties. Pensez-vous que le boitier d'alimentation de marque ALCAD type AL 130 pourrait convenir. Sinon que me conseillez-vous pour brancher 5 TV sans dégrader le signal ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Ce boitier délivre du 24 volts, voir si ton alim actuelle ( Fagot que je n'ai pas trouvé sur le net ) délivre du 24 volts, si oui, pas de souci
Si le signal est assez puissant tu peux aussi essayer de monter un splitter sur une des sorties afin de la dédoubler :
http://2waysplitter.com/wp-content/uploads/2013/04/2_way1-1024x890.jpg
1
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Nous parlons sans doute de FAGOR ...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Mais c'est bien sur...;-)
Et don pour notre ami ( qui à disparu ) pas de souci, c'est du 24 volts
0
Robert > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui effectivement c'est bien une alimentation pour les amplificateurs de mât modèle FAGOR FA 154 , 24 VDC, 0.15 A. Je vais essayer l'installation d'un splitter. Merci pour vos conseils
0