Je cherche un dessin animé avec des bague ... [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
 Alexis -
Bonjour,

Je cherche un dessin animé que j'ai vue lompten avant jme souvien que de quelque image ou des ado on des bague ou autres petits objets sur les doignet ou dans la main en pierre qui se transforme en montre énorme et qui se battens contres des gens ....

4 réponses

Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
91
Bonjour ; il ya les Lascars ou bien Moot-moot .
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
1
Non c'est un déssin annimé avec des bague qui se transforme en monstre de pierre et si le monstre perd le duel il et détruie il y a des pelle et tous pas que des monstre mes c'est des objet avant de se transformer pour aider leurs maitre qui les poséde
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
91
Je ten pris mais je ne vois pas c'est quoi ; il passe sur quelle chaine et en quelle année ?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
1
dézolé j'ai que des souvenir vague apré c'est pas grave je peut men passer mais si tu connait un bon manga avec beaucoup de baston pour paser le temp ?
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
91
Oui il ya Dreamland j'ai beaucoup aimé
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
1
tu peut me raconter l'histoire de ce qu'il fait dans c'est réve et le site ou tu regarde stp ?
ce serai pas MÄR, sa correspond exactement a la description que tu fais.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
1
Sa tombe bien je manque de lecture comme sa sava maider un peu et je peut me l'acheté dans quel magasin
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
91
Franchement je ne sais pas car moi je l'ai commandé sur Amazon
Je voi de coi tu veux parler même châle nage = a un monstre
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
91
Désolé mais moi j'ai le mangas en livre après je ne sais pas si il est possible de le lire sur internet mais je peux te faire un résumé de l'histoire :Terrence est un ado de 18 ans qui est victime de pyrophobie, c'est à dire qu'il a peur du feu, depuis la mort de sa mère dans un incendie. Lors d'un de ses cauchemars, il va vaincre sa peur; s'ouvre alors à lui un nouveau monde, Dreamland.Le jeune homme devient alors un « voyageur » possédant un pouvoir rare, le pouvoir du feu, mais cela n'est pas sans danger. Lorsqu'il se réveille chaque matin Terrence retrouve malgré tout sa vie de lycéen à Montpellier. Il semblerait qu'il cotoie de plus ou moins près dans la vie de tous les jours certaines personnes ayant accès au monde de Dreamland...
Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteindre les étoiles .