Qualité du réseaux TNT mauvaise
TomH77390
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
gnef Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnef Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe ou alors le message "aucun signal " apparaît sur la TV, par-contre j'ai 2 autre télé, une dans le salon ( en satellite de chez canal et sa capte mais sa on s'enfout ) l'autre dans une chambre, pareil de chez canal+ mais en tnt et là sa capte nickel , donc j'ai mit le câble tnt sur la tv et rebelote sa re-lag .
Pour vous dire que quand il y a un décodeur sa marche mais quand s'est directement sur la TV sa ne m'arche pas.
Pouvez vous m'aidez?
Que faire? ...
Tom-
Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe ou alors le message "aucun signal " apparaît sur la TV, par-contre j'ai 2 autre télé, une dans le salon ( en satellite de chez canal et sa capte mais sa on s'enfout ) l'autre dans une chambre, pareil de chez canal+ mais en tnt et là sa capte nickel , donc j'ai mit le câble tnt sur la tv et rebelote sa re-lag .
Pour vous dire que quand il y a un décodeur sa marche mais quand s'est directement sur la TV sa ne m'arche pas.
Pouvez vous m'aidez?
Que faire? ...
Tom-
A voir également:
- Qualité du réseaux TNT mauvaise
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
monsieur: le probleme que vous rencontré; ses un défaut de l'antene voire l'ampli si il y aun mais ils faut réviser l'antenne, le cable,et tout les raccordements et ampificateur si il existe aller bon gourage
gnef
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
mettre le tv sur la page de réglage il faut au moin 75 o/o