Recepteur satellite geant par wifi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
113326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
-
Bonjour,

Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher et on lui a dit que ca passait par la wifi. Je branche tout ca mais imposssible de trouver une chaine. Je suis totalement perdu et le manuel est en anglais je ne comprend rien. Quelqu'un peu m'aider?
Mouni

2 réponses

Le démo Géant GN-CX88HD Plus ou New doit être connecté a une parabole dirigé vers Astra ou autres satellites et avoir le WIFI disponible chez soi pour le décryptage de certaines chaines payantes par abonnement.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
9 019
Tout ceci étant du piratage , cette question va se fermer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014

Bonsoir,

Alors personnellement je ne pense pas que les chaines soit accessible via internet (mon avis seul) car pour les trouver il faut faire une recherche satellite (via la parabole).

Voilà tous se que je pense savoir.

Cdlt.
Il faut configuré le récepteur avec votre wifi ( il faut rentrer la clé wifi ds le recepteur)
Iptv brancher la clé wifi puis entré le mot de passe wifi puis menu expansion network app giptv et voila tt les chaines sont accessibles et gratuite pour 6 mois
Bonne journée
Y a pas giptv