Televiseur Samsung ne capte plus après changement de pièce
alextv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un téléviseur Samsung LE32M51B qui marche dans mon salon très bien depuis des années. Après l'achat d'une nouvelle télé, je l'ai déplacé dans ma chambre à la place d'une autre télé qui marchait très bien elle aussi. Seulement après remplacement plus rien ne marche : la télé s'allume, l'écran reste brouillé. J'ai vérifié tous les branchements et fais des tests avec les cables des autres télés, le plug and play n'a aucun effet il ne trouve aucune chaîne. Pourquoi une télé qui marchait dans une pièce ne marche plus dans une autre ?
Merci de m'indiquer si le problème vous est deja arrivé ou si vous avez une solution.
j'ai un téléviseur Samsung LE32M51B qui marche dans mon salon très bien depuis des années. Après l'achat d'une nouvelle télé, je l'ai déplacé dans ma chambre à la place d'une autre télé qui marchait très bien elle aussi. Seulement après remplacement plus rien ne marche : la télé s'allume, l'écran reste brouillé. J'ai vérifié tous les branchements et fais des tests avec les cables des autres télés, le plug and play n'a aucun effet il ne trouve aucune chaîne. Pourquoi une télé qui marchait dans une pièce ne marche plus dans une autre ?
Merci de m'indiquer si le problème vous est deja arrivé ou si vous avez une solution.
A voir également:
- Televiseur Samsung ne capte plus après changement de pièce
- Changer de dns - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour...
Comment reçois-tu le signal : antenne, box, parabole ?
As-tu parcouru les "sources" ou "inputs" ?
Cdt,
@+
PS : tu as essayé de changer le câble d'entrée "antenne" ?
Cdt,
@+
PS ' : si tu le remets au premier endroit, il refonctionne ou pas ?
Comment reçois-tu le signal : antenne, box, parabole ?
As-tu parcouru les "sources" ou "inputs" ?
Cdt,
@+
PS : tu as essayé de changer le câble d'entrée "antenne" ?
Cdt,
@+
PS ' : si tu le remets au premier endroit, il refonctionne ou pas ?