Passage HD 05/04/2016
eminence91
-
eminence91 -
eminence91 -
Bonjour,
On dit partout qu'afin d'identifier un récepteur capable de recevoir la nouvelle HD il faut effectuer le test avec les canaux 7 et 57.
Comment faut-il interpréter les résultats lorsque le canal 7 ne mentionne pas HD mais que l'on reçoit le son et l'image et que le canal 57 indique HD et que l'on reçoit le son mais pas l'image ?
Merci de vos réponses
On dit partout qu'afin d'identifier un récepteur capable de recevoir la nouvelle HD il faut effectuer le test avec les canaux 7 et 57.
Comment faut-il interpréter les résultats lorsque le canal 7 ne mentionne pas HD mais que l'on reçoit le son et l'image et que le canal 57 indique HD et que l'on reçoit le son mais pas l'image ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Passage HD 05/04/2016
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Passage qwerty azerty - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la référence complète de ta TV ?
Apparemment si tu reçoit Arte HD , et les autres chaines HD, c'est qu'elles sont mal classées, il faudrait faire un nouvelle recherche
Quelle est la référence complète de ta TV ?
Apparemment si tu reçoit Arte HD , et les autres chaines HD, c'est qu'elles sont mal classées, il faudrait faire un nouvelle recherche
Bonjour,
Merci de votre diligence.
J'ai été un peu long à répondre car j'agis pour une personne âgée, et il a fallu que je la contacte pour avoir les références.
Téléviseur : Philips 37PF9731D
Enregistreur de DVD : Sony RDR-HXD790
Le phénomène constaté sur le téléviseur est le même sur l'enregistreur.
D'autre part une voisine de cette personne, à qui elle s'ouvrait de ce phénomène, a le même problème.
Serait-ce un problème géographique ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre diligence.
J'ai été un peu long à répondre car j'agis pour une personne âgée, et il a fallu que je la contacte pour avoir les références.
Téléviseur : Philips 37PF9731D
Enregistreur de DVD : Sony RDR-HXD790
Le phénomène constaté sur le téléviseur est le même sur l'enregistreur.
D'autre part une voisine de cette personne, à qui elle s'ouvrait de ce phénomène, a le même problème.
Serait-ce un problème géographique ?
Merci de votre réponse.