Renseignement vidéoprojecteur
Chl42
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant plusieurs jours que je me pose la question d'achter un vidéo projecteur, mais je n'y connais pas grand chose, il me servirait à projeter des films ou la tv via mon ordinateur portable dans ma chambre. Je projetterai sur un grand mur blanc.. Pour que se soit plus agréable à regarder, et que je m'abime moins les yeux! (bien sur, je regarde plus souvent sur la télé). Bref, je ne sais pas sur quel produit m'orienter.
Si quelqu'un peut m'aidé....
Voila maintenant plusieurs jours que je me pose la question d'achter un vidéo projecteur, mais je n'y connais pas grand chose, il me servirait à projeter des films ou la tv via mon ordinateur portable dans ma chambre. Je projetterai sur un grand mur blanc.. Pour que se soit plus agréable à regarder, et que je m'abime moins les yeux! (bien sur, je regarde plus souvent sur la télé). Bref, je ne sais pas sur quel produit m'orienter.
Si quelqu'un peut m'aidé....
A voir également:
- Renseignement vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Tache noir vidéoprojecteur - Forum Ecran
- Petite tache noir vidéoprojecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment projeter une image sur un mur sans vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
que pensez-vous de celui-ci : http://www.lightinthebox.com/fr/geekwire-lp-6b-portable-fhd-1080p-conduit-projecteur-w-hdmi-vag-usb-2-0-av-sd_p2080711.html
?
Merci d'avance
?
Merci d'avance