TV LG couleurs saturées [Fermé]

Signaler
-
 Tess -
Bonjour,

je possede une TV LG 32LB2R depuis environ 3 ans, depuis quelques jours les couleurs sont saturées et les blancs grésillent et ceci sur toutes les sources, j'ai essayé de régler les parametres d'image de la télé mais je ne parviens qu'a atténuer le probleme.
Le chat d'assistance LG m'a conseillé de débrancher la télé pdt une heure puis de rallumer mais cela n'a rien changé (je m'en doutais...).

une idée de comment résoudre ce probleme?

2 réponses

bonjour
elle a un probleme
seule chose a essayer réglage usine(mais sa m'étonnerait)
le bouton d allumage de la tele est un inter mécanique ou sensitive?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Tarascon

merci de votre réponse rapide

j'ai essayé de remettre tout les réglages d'usines mais rien ne change
le bouton d'allumage est mécanique.
oui sest ça meme la free faut la débrancher et regardez en tuner TV(chaines normale)
je n'arrive a capter aucune chaine via le tuner TV mais le probleme semble toujours présent dans les menus de la télé quand tout est débranché
s est un probleme électronique et je ne peut pas vous aider plus a distance
si vous voulez la faire reparer faite faire un devis(gratuit) parce qu'elle est de 2006 et les réparations pourrait vite atteindre le prix du neuf
ok, merci de votre aide, je vais réfléchir a sa réparation ou a l'achat d'une nouvelle télé

je laisse le topic ouvert au cas ou quelqu'un aurait un dernier test a me proposer
Bonjour, j'ai le même problème actuellement, est ce que vous avez trouvé une solution ou elle n'a pas survécu ?