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willy59720
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willy59720 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 16:45
willy59720 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 16:45
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10 janvier 2017
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22 févr. 2016 à 15:00
22 févr. 2016 à 15:00
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous testé vos câbles et ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous testé vos câbles et ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
22 févr. 2016 à 16:45