Des chaînes brouillées avec le décodeur ? Stéphane 47 - Dernière réponse le 23 févr. 2016 1 réponse Bonjour, certaine chaîne son brouillé, avec le décodeur , pourquoi ? Il me dit ( aucun service ) j ai 71 ans et je suis perdue, je n ai plus la 3,la 5 et autre l image se fige j ai une antenne râteau sur mon immeuble . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Et que se passe t il chez les voisins ? Vérifier l'état des connexions ( fiche murale, fiche TV, peut être un faux contact ?) Discussions similaires pas de chaines,nécessite le balayage automatique U Rachel77 Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes Babou décodeur Fransat bloqué anne59 Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde comment effectuer le balayage des chaines bleucieli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Et que se passe t il chez les voisins ? Vérifier l'état des connexions ( fiche murale, fiche TV, peut être un faux contact ?)