Faire des vidéos claires

Fermé
Andreasos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 14:27
fastrayou69 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 23 févr. 2016 à 16:07
Bonjour,
cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais sont pour des produits d'ongles , donc très en détail sachant qu'o doit par exemple très bien voir la cuticule ou le bord du l'ongles . Sans que cela fasse floue, mais bien claire et net :)
Je ne suis pas du tout dans les cameras mais j'ai essayé un camescope , mon iphone et un Go Pro suite aux conseils du vendeur rayon electro. A chaque fois le meme résultat , une fois les videos sur youtube ....la catastrophe. :(
Existe-il un appareil miracle ou une petite astuce pour corriger cela et avoir des videos claires et nettes ? Budget max 1000€
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fastrayou69 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
23 févr. 2016 à 14:36
Tu n'à pas forcément besoin d'un nouvel appareil , un iphone 6 ou une go pro fait des vidéos et très bonne qualités , il suffit juste d'avoir un logiciel de montage qui ne compresse pas trop les vidéos car tu perd en qualité , déja que youtube compresse pas mal quand tu publie une vidéo , moi je pense plus qu'il te faut un bon logiciel de montage vidéos , car j'ai une go pro et une iphone aussi et j'ai déja fait des vidéos que j'ai mis en ligne sur youtube et la qualitée étais au rendez vous.
0
Andreasos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 16:04
Merci pour ta réponse Fastrayou69

Pourras tu me donner quelques exemples de logiciels qui sont bien pour guarder la qualité de la vidéo? Je mets ici une video que j'ai fait il y a 2 jours https://www.youtube.com/watch?v=jLN6RJNy6iY
pour mieux comprendre ce que ça donne .
Et ici une video de la qualité que je recherche
https://www.youtube.com/watch?v=zKIlOwrS21g
Comme tu peux voir je suis loin d'avoir cette qualité dans ma vidéo et j'en rêve
Est ce vraiment juste le logiciel qui fait ça?
0
fastrayou69 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1 > Andreasos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 16:07
Ton 1er lien ne fonctionne pas
0