Emission en replay sur tv philips serie 5500

Fermé
pascal74 - 12 févr. 2016 à 15:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 févr. 2016 à 12:43
Bonjour,

tres decu de mon achat car il est impossible de regarder un replay (france tv,tf1...)et la navigation sur internet est tres tres lente.je ne recommande pas d'acheter la marque Philips.D'ailleurs j'en ai fait part a ma centrale d'achat
cordialement
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
15 févr. 2016 à 13:59
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
bonjour
voici le modele exact: 40PFH5500/88
SERIE: FZ2A1529001528

MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > pascal74
23 févr. 2016 à 12:43
Cher Client,

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
http://philips.to/1LgWCX0

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0