Cle usb sur enregistreur dvd Panasonic modèle N°DMR-EX773

juliette* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliette* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourrait me donner la solution pour lire les Karaokés sur clé USB avec mon lecteur Panasonic.
Sur ma clé USB J'ai fait des dossiers exemple: dossier001, dossier002 etc...
Dans les dossiers il y a 200 fichiers Karaoké, mon lecteur lit le dossier001, mais il n e veut pas lire le dossier002. A savoir que mes karaokés sont tous convertis en DIVX Home Theater. Cela la fait 15 jours que je suis dessus et je n'ai pas trouvé la solutions.
D'avance merci à tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

bonjour,
Il se peut que ton lecteur accepte mal les clés USB, essaie de transferer tes dossiers sur un disque dur externe
0
juliette* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON LECTEUR ACCEPTE DE LIRE LE DOSSIER 001 IL Y A DEDANS 200 KARAOKES
LE DOSSIER 002 A AUSSI 200KARAOKES
LES 2 DOSSIERS SONT TOUS EN DIVX HOME THEATER ALORS JE NE COMPREND PAS; J'AI CRÉER LES DOSSIERS COMME LE DIT LE MANUEL MAIS EN VAIN.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Écrire en majuscules sur un forum = HURLER
Et merci de considérer ma réponse
0
juliette*

Désolé, je suis novice sur les forums. Je ne savait pas, merci de me le signaler
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, si le dossier 002 n'est pas lu c'est peut-être que le format des fichiers n'est pas reconnu par le lecteur

Essaye ceci: renomme ton dossier001 en dossierxxx et renomme le dossier002 en dossier001: As-tu accès aux fichiers?
0
juliette* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais ça ne marche pas.
Je voudrais te joindre la page de ma notice concernant les clés usb mais je ne sais pas faire.
0