Mise à jour Androïd

Rolland -  
 legres -
Bonjour, j'ai une TV Philips 40pfh6510 tv led. Achetée il y a trois mois qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour Androïd comme demandée sur un message recu sur l'ecran. Depuis, plus aucune chaine tnt (j'ai une antenne rateau classique pour la reception) Depuis une semaine Philips et leur service dépannage n'arrivent pas à me dépanner !!!!!!
Quelqu'un a t il ce même souci aprés cette dernière mise à jour?

Merci

A voir également:

14 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
avez-vous tente une nouvelle recherche des chaines au moins?
sur la bonne source? (source tv) si vous n'avez que l'antenne râteau en direct)
ou source hdmi qq chose si vous passez par un décodeur satellite ou de l'option tv de votre abonnement adsl
0
legres Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour la réponse. Mais, effectivement j'ai fait une recherche de chaines (plusieurs fois) avant de contacter le service dépannage Philips. La mention source TV n'apparait plus dans le menu. Avec leur service dépannage j'ai passé deux fois plus d'une heure au téléphone à faire de nombreuses manips.... sans résultat !!!! Ils doivent me rappeler !!!! J'attends !!! Je me disais donc que je ne suis peut être pas le seul à avoir ce problème après cette (!!!Foutue !!! ) mise à jour !!!
D'autant que leur rappel, je l'attends depuis bientôt huit jours !!!
Merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
la tv est-elle reliée à internet?
soit par un câble rj45 direct sur la box
soit en wifi (il faut alors l'associer avec la clé wap inscrite sous la box ou dans le menu si box avec écran
essayez aussi de relier votre téléphone en usb sur la tv
mais sur la touche "source" il y a forcement source" tv"
la touche source est située juste au dessus des boutons de couleur (le rouge)
voir aussi le mode d'emploi détaillé ici:

https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfh6510_88/40pfh6510_88_dfu_fra.pdf
0
legres

La TV est relié internet par WIFI via une neufbox. Internet fonctionne. (je n'ai pas les chaines par la box) Et sur le menu 'source' je peux affirmer que la mention TV a disparu !! Et lorsque j'appuie sur la touche tv de la télécommande (rouge donc) la mention 'Pas de signal apparait) Le cable antenne est pourtant bien branché ! Et lorsque je fais une recherche de chaîne aucune mention de recherche apparait....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
je ne sais pas pourquoi mais la tv n'est pas reliée à l'antenne râteau
vérifiez le câble coté tv ET côté prise murale
0

vous avez deux solutions:
réception râteau uniquement:
antenne à la sortie du mur, d'un côté, et à la tv à l'autre bout= source tv
mais uniquement tnt classique
avec toutes les chaînes si vous avez un poste avec tuner mpeg4 (tuner hd)
si tuner mpeg2 alors en avril , plus rien, sauf à acheter un décodeur mpeg 4 en externe

tv par internet
il vous faut une box, ça vous avez
il vous faut aussi avoir souscrit à l'offre tv (en principe vous recevez alors un un boitier spécial en plus de la box) même si l'option est disponible dans votre offre, il faut quand même y souscrire je pense
tv reliée à internet via la box, vous donnera internet sur l’écran de la tv, mais en aucun cas les chaînes du bouquet proposé par votre opérateur.

dans ce cas:
antenne prise murale, puis sur ce décodeur tv , le tout relié en hdmi à la tv
dans tous les cas il faut au minimum une antenne reliée à la box ou à ce boitier tv, ou à la tv directement
sinon, vous ne pouvez pas recevoir quoi que ce soit
avec une box seule, vous pourrez regarder la tv depuis votre mobile, après avoir téléchargé l'application sfr tv (c'est ça android), mais ça ne concerne pas les chaînes reçues sur la tv elle-même
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Rolland,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous procédé à une réinstallation de celui- ci après l'installation de la dernière mise à jour?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
legres

Bonjour Support Philips....
Oui, bien sur j'ai même essayé plusieurs fois une réinstallation des chaînes. Sans succès. Maintenant, aujourd'hui, cela fait trois fois que je passe plus d'une heure au téléphone avec, en premier, un service Philips qui, après plus d'une heure de différentes manipulations m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il transmettait le dossier à un service réparation. Celui-ci m'a appelé trois ou quatre jours après (après avoir relancé le premier interlocuteur) et toujours même résultat, c'est à dire rien après plus d'une heure de manipulations diverses via la télécommande. Ce matin, nouvel appel d'un autre interlocuteur qui après quelques nouvelles manipulations m'a dit que : LA CARTE MERE EST OUT . Il faut donc en commander une et cela va prendre trois semaines avant de la recevoir et qu'un installateur prenne contact pour la changer !!!! Autrement dit, pour un téléviseur acheté il y a trois mois cela va faire un mois et demi que j'attends la réparation !!!! Je trouve que c'est quand même UN PEU ( Pour pas dire plus !!!!!!!!!! ) LONG !!
Merci pour votre compassion !!
0

re
une carte mère hs, ça arrive, et sur toutes les marques..
cependant, je n'y crois pas trop (mais n’étant pas technicienne ni en sav je ne me prononce pas plus)
mais je remarque que c'est un peu l'argument fleuve, quand on ne sait pas!
essayez de tout débrancher sauf le secteur de la tv, bien sûr
reliez uniquement l'antenne râteau directement dessus ( sans passer par internet, la box et autres périphériques ect

refaites une recherche manuelle ou auto
si la tv ne trouve rien dans ces conditions, source "tv" doit alors apparaître vérifiez le coaxial d'antenne d'un bout à l'autre soit de chez vous au mur jusqu'au raccord du toit
puis essayez de faire la même manip chez un voisin, un ami... uniquement antenne et secteur
une tv d'aujourd'hui, c'est pas si lourd,vous pouvez essayer
si la tv marche ailleurs, c'est que c'est pas la carte mère! et que c'est bien votre installation, ou vos branchements qui ne vont pas.
mais encore une fois, testez cela avant de vous faire balader par le savet au moins vous pourrez fournir plus d'infos qui pourront les aider à cerner la panne..
cela dit: un appareil de 3 mois, qui a déjà des soucis, moi je demande l'échange...ou remboursement.. mais je n'attends pas plusieurs semaines pour une réparation , légitime ou pas d'ailleurs.
mais encore une fois ça n'engage que moi!
0
legres

Bonjour,
J'ai obtenu (avec beaucoup de difficultés) que le magasin vendeur (Carrefour) me prête un téléviseur moyennant un chèque de caution de 200 euros tout de même.
Et je peux dire que celui-ci fonctionne normalement. Ce qui exclu donc tout problème sur mon branchement antenne.
Pour le reste, effectivement j'aurai pu être en droit d'attendre un échange pur et simple de l'appareil.
J'ai écrit directement à Philips et j'attends leur réponse
Merci pour tout
0
legres

bonjour,
Eh bien, bravo le service après vente de Philips !!!!
Ils doivent bien entendu être au courant de mes problèmes avec ce téléviseur, d'autant que je leur ai envoyé une lettre recommandée pour leur expliquer tout cela.
Et à ce jour, AUCUNE REPONSE !!! (Sauf verbalement que je 'devrais' être dépanné au bout de deux mois environ)
Après tout..... Cela ne fera que DEUX MOIS de panne pour un téléviseur de trois mois et demi !!!
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne tombera pas en panne tous les trois mois et demi !!!! Sinon, à ce compte là, dans 20 ans ils sera encore presque neuf !!!!!
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Legres

Bonjour,
Eh bien, heureux d'avoir enfin un contact (je n'ai pas dit une réponse)
Le n° de dossier communiqué après le premier contact téléphonique est le 4610338 le n° d'intervention est le IM 195414
Je pense que je devrais demander purement et simplement un échange du téléviseur !
Merci
PS voulez-vous mon adresse mail pour un contact 'plus discret' ,
0
Legres

Suite....

J'ai adressé une lettre recommandée au service PHILIPS TV à SURESNES
LR N° 1B01024317341 le 27 janvier. Avec toutes les indications concernant le déroulé et la chronologie de cette histoire.

Merci
0

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous les avons transmises à notre SAV qui va prendre contact avec vous rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
legres

Téléviseur PHILIPS !! JAMAIS PLUS !!!

Après deux mois de panne, toujours rien !! C'était soi-disant la carte mère... puis ça ne l'est plus !! Sauf qu'en faisant de nouvelles mises à jour... CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!

Donc si un jour vous avez à changer de téléviseur SURTOUT PAS UN PHILIPS !!!!
0