Replay Tf1 Canalsat Chaîne replay sur mon décodeur canal + Hello123 - Dernière réponse le 24 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Je cherche la chaîne de replay my TF1 sur mon décodeur canal plus pourriez vous me l'indiquer ? Bonne soirée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Les constructeurs de TV/décodeur connectes font ce qu'ils veulent au niveau des applications proposées, si my TF1 n'y figure pas, c'est rapé...;-( Discussions similaires comment mettre le replay sur canalsat ? sushimika78 Je n'ai plus TF1 & ses chaînes sur Canal+ Utilisateur anonyme service replay canal + Katflav Replay sur decodeur Canal Plus ? odette.marques83 ma TV normale passe des films en anglais?? gmarc2 Regarder CBS en direct!!! Ecchymouse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Les constructeurs de TV/décodeur connectes font ce qu'ils veulent au niveau des applications proposées, si my TF1 n'y figure pas, c'est rapé...;-(