GoPro-Mémoire ?Besoin d'aide...Hero Silver 4

Fermé
Marguichou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 29 févr. 2016 à 15:16
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 mars 2016 à 17:34
Bonjour,

Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci.
J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des tests. J'ai tout supprimé sur la carte mémoire car je pars en vacances et j'aimerai l'utiliser.
J'ai une carte mémoire 32 Giga et pourtant, lorsque je branche l'appareil il est inscrit que je n'ai que 17 minutes de film …. Je pense que cela n'est pas normal mais je ne sais pas comment faire… Pourriez-vous m'aider ?

D'avance je vous remercie,

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 3/03/2016 à 17:35
comme personne ne répond je répond sans trop connaitre soit vous avez règlé votre caméra sur une définition 4 K soit régler votre caméra sur 17mn de film en continu et stop automatique
enfin tentez de faire un formatage de votre carte mémoire
Reformater une clef USB ou carte mémoire
Brancher la carte allez dans « ordinateur » repérez votre carte par le nom de sa marque sélectionnez la, le curseur de la souris dessus (bouton gauche ) faire bouton droit cliquer sur « formater », et dans la fenêtre qui apparaît modifier dans « système de fichiers » choisissez et tapez un nom si vous voulez cocher la case « formatage rapide » et cliquer sur « démarrer »

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0