Les discussions
Comment convertir un fichier vidéo bst en fichier mkv
Résolubonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+
Brancher sortie usb d'{un tv samsung sur prise peritel entrante
Bonjour, Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregrist...
Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch
Résolu/FerméBonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...
Remettre une video à l'endroit
Bonjour, comment remettre une video à l' endroit merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Suprimer sous titre telr samsung 4k
Bonjour, L'option sous titre est désactiver y'a il un autre moyen d enlevée les Sous titre Merçi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Clé activation pinnacle 14 ultimate
FerméBonjour tout le monde! C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'i...
Retour son à partir de tv vers ampli ?
RésoluBonjour, Je vous contacte après plusieurs recherches sans solution... Je vous décris la situation :) J'ai un ampli pioneer avec multiples entrées...
Tnt demodulateur
Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...
Problème enregistrement
Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...
Copier un dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une copie identique d'un DVD sur un disque dur. Merci pour votre réponse.
Feuilleton la belle-mère
Bonjour,j'aimerai pouvoir visionner la telenovela ''la belle-mère'' et la telenovela ''au coeur du péché'' version française sur mon ordinateur à tout...
Freebox revolution
Bonjour à tous, Je viens de me "lancer" dans la freebox l'installation s'est faite sans problème Mais .... aucun mode d'emploi ?? J'avoue que j...
Branchement antenne
Résoluj'ai arreter canal plus et j'ai maintenant un ecran noir je voudrais savoir ou je dois brancher l'antenne satellite ou alors j'ai a l'etage une free b...
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Comment passer du format .mov en .avi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...
Tv sur ordi
Bonjour, est il possible de transformer son pc en tv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Windows movie maker qualité photo mauvaise!
RésoluBonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...
Lire vidéo depuis clé usb sur tv
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire des vidéos depuis un disque dur externe sur ma télévision Samsung. Certaines se lisent sans problème...
J ai besoin d un décodeur sa coût combien et comment faire
Bonjour, Comment fait pour savoir un décodeur et combien sa peut coûté je suis au village Et je veux les chaîne non payant svp Configuration: And...
Bonjour comment regarder tv tnt sur pc avec abonnement orange
j ai telecharge vlc et suivi les instruction pour lire m3u mais rien ne fonctionne comme indique dans les sites concernes
Hd avec movie maker 2.6
Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...
Star sat sr-x4200d
Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...
Perte du multiplex r1
Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...
Mis un jour de décodeur angel
Bonjour, comment avoir des mises un jour de décodeur Angel RS3200 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Programmes tv
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manipulation pour visualiser la fenêtre des programmes du jour. merci de me répondre Configuration: Windows...
Montage de films
Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance
Transmetteur audio/video
bonjour, je viens d'acheter un transmetteur audio/video pour pouvoir regarder les chaines de ma TV1 sur ma TV2. Hors je les ai branchés comme dit su...
Vlc média player urgent urgent
RésoluBonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...
Camera sony digital handycam dcr-trv530e
Bonjour. Je pensais avoir importé une vidéo sur cassette depuis la camera grâce au cable vers un ordinateur MAC. Je ne la retrouve pas dans IMovie 10....
Problème d'enregistrement de vhs à dvd
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le pack Grabster AV 300 MX de TERRATEC. Pour convertir mes anciens VHS en fichier mpeg sur l'ordinateur. ...
Conversion mkv vers mkv
Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...
Probleme geant 2500 hd new
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...
Rendu et export bloqués sur fcpx, help !
Bonjour, Je travaille sur un mac, j'utilise fcpx 10.2.3 et plug in magic bullet. Le logiciel a commencé à ramer sérieusement après l'utilisation d...
Chaînes tv disparaissent
Bonjour, Lorsque j allume ma tv, ou meme pendant que je la regarde , les chaînes tv de la tnt disparaissent et je dois refaire la recherche de chaîn...
Telecommande thomson
Bonjour, je souhaite écrire mon adresse mail sur ma télévision thomson mais je ne trouve pas le "@" sur ma télécommande quelqu'un peut m'aider svp? ...
Affichage renverser de ma tv ecran plat 42 pouces,
Bonjour, Ma television ([Ecran plat] ) de marque Zec a un probleme d'affichage renverser comment regler ce probleme. Merci pour votre assistance
Problème de maj sur samsung led ua32j4003
Bonjour j'ai une tv led Samsung UA32J4003 Le problème est que je ne sais pas comment faire la mise à jour puisque sur l'étiquette le model est inscri...
Decodeur cgv e-sat hd-w3
bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...
Téléviseur qui ne démarre plus
Bonjour, Tout à coup mon téléviseur s'est éteint et depuis lors plus rien, j'ai contrôlé la prise et regarder s'il était équipé d'...
Sony vegas 13.0 problème prévisualisation
Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je ...
Samsung s-6305f
Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...
Mode d'emploi
Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecomm...
Problèmes de filmage avec ma gopro hero 3+!
Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver depuis maintenant 2 ans environ et elle commence à arrêter de filmer pour aucune raison après environ 30 seco...
Magnétoscope hifi stéréo
Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0
Plus aucune chaîne tv
Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...
Critique/qualité?
Bonjour à tous! Qu'est-ce que vous pensez de mon montage video? https://youtu.be/TnqUIeKWV1Y
Faire un film
Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?
Montage vidéo
Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...
Intercaler des diapos dans un diaporama
Bonjour, . En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos ...
Abonnements non souhaités chez orange.
Ma télécommande Orange ne fonctionnant pas très bien,( et ce matin plus du tout...) j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant changer de chaî...