Les discussions

Comment convertir un fichier vidéo bst en fichier mkv

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Brancher sortie usb d'{un tv samsung sur prise peritel entrante

Bonjour, Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregrist...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre une video à l'endroit

Bonjour, comment remettre une video à l' endroit merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
monpoit-henry

Suprimer sous titre telr samsung 4k

Bonjour, L'option sous titre est désactiver y'a il un autre moyen d enlevée les Sous titre Merçi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Clé activation pinnacle 14 ultimate

Fermé

Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'i...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jc80

Retour son à partir de tv vers ampli ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte après plusieurs recherches sans solution... Je vous décris la situation :) J'ai un ampli pioneer avec multiples entrées...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

Miky

Problème enregistrement

Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...

nadellen

Copier un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une copie identique d'un DVD sur un disque dur. Merci pour votre réponse.

regcal

Feuilleton la belle-mère

Bonjour,j'aimerai pouvoir visionner la telenovela ''la belle-mère'' et la telenovela ''au coeur du péché'' version française sur mon ordinateur à tout...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nerdyteddy

Freebox revolution

Bonjour à tous, Je viens de me "lancer" dans la freebox l'installation s'est faite sans problème Mais .... aucun mode d'emploi ?? J'avoue que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
poupougne13

Branchement antenne

Résolu

j'ai arreter canal plus et j'ai maintenant un ecran noir je voudrais savoir ou je dois brancher l'antenne satellite ou alors j'ai a l'etage une free b...

nadellen

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Comment passer du format .mov en .avi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Garancee

Tv sur ordi

Bonjour, est il possible de transformer son pc en tv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Gil

Windows movie maker qualité photo mauvaise!

Résolu

Bonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
crakotte

Lire vidéo depuis clé usb sur tv

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire des vidéos depuis un disque dur externe sur ma télévision Samsung. Certaines se lisent sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
NickJr

J ai besoin d un décodeur sa coût combien et comment faire

Bonjour, Comment fait pour savoir un décodeur et combien sa peut coûté je suis au village Et je veux les chaîne non payant svp Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Bonjour comment regarder tv tnt sur pc avec abonnement orange

j ai telecharge vlc et suivi les instruction pour lire m3u mais rien ne fonctionne comme indique dans les sites concernes

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Gil

Hd avec movie maker 2.6

Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine

Perte du multiplex r1

Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Mis un jour de décodeur angel

Bonjour, comment avoir des mises un jour de décodeur Angel RS3200 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

matousurnet

Programmes tv

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manipulation pour visualiser la fenêtre des programmes du jour. merci de me répondre Configuration: Windows...

nadellen

Montage de films

Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance

Timbrofixe

Transmetteur audio/video

bonjour, je viens d'acheter un transmetteur audio/video pour pouvoir regarder les chaines de ma TV1 sur ma TV2. Hors je les ai branchés comme dit su...

cathenpanne

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat

Camera sony digital handycam dcr-trv530e

Bonjour. Je pensais avoir importé une vidéo sur cassette depuis la camera grâce au cable vers un ordinateur MAC. Je ne la retrouve pas dans IMovie 10....

glandu

Problème d'enregistrement de vhs à dvd

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le pack Grabster AV 300 MX de TERRATEC. Pour convertir mes anciens VHS en fichier mpeg sur l'ordinateur. ...

glandu

Conversion mkv vers mkv

Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
WeedneYu

Probleme geant 2500 hd new

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Rendu et export bloqués sur fcpx, help !

Bonjour, Je travaille sur un mac, j'utilise fcpx 10.2.3 et plug in magic bullet. Le logiciel a commencé à ramer sérieusement après l'utilisation d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Chaînes tv disparaissent

Bonjour, Lorsque j allume ma tv, ou meme pendant que je la regarde , les chaînes tv de la tnt disparaissent et je dois refaire la recherche de chaîn...

Melissa3107

Telecommande thomson

Bonjour, je souhaite écrire mon adresse mail sur ma télévision thomson mais je ne trouve pas le "@" sur ma télécommande quelqu'un peut m'aider svp? ...

nadellen

Affichage renverser de ma tv ecran plat 42 pouces,

Bonjour, Ma television ([Ecran plat] ) de marque Zec a un probleme d'affichage renverser comment regler ce probleme. Merci pour votre assistance

Arizona

Problème de maj sur samsung led ua32j4003

Bonjour j'ai une tv led Samsung UA32J4003 Le problème est que je ne sais pas comment faire la mise à jour puisque sur l'étiquette le model est inscri...

shrherman

Decodeur cgv e-sat hd-w3

bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
phtahiti

Téléviseur qui ne démarre plus

Bonjour, Tout à coup mon téléviseur s'est éteint et depuis lors plus rien, j'ai contrôlé la prise et regarder s'il était équipé d'...

viagers

Sony vegas 13.0 problème prévisualisation

Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rex4000

Samsung s-6305f

Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...

Mfucanada

Mode d'emploi

Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecomm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Problèmes de filmage avec ma gopro hero 3+!

Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver depuis maintenant 2 ans environ et elle commence à arrêter de filmer pour aucune raison après environ 30 seco...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Magnétoscope hifi stéréo

Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0

Andy31200

Plus aucune chaîne tv

Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Critique/qualité?

Bonjour à tous! Qu'est-ce que vous pensez de mon montage video? https://youtu.be/TnqUIeKWV1Y

glandu

Faire un film

Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?

glandu

Montage vidéo

Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...

glandu

Intercaler des diapos dans un diaporama

Bonjour, . En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos ...

glandu

Abonnements non souhaités chez orange.

Ma télécommande Orange ne fonctionnant pas très bien,( et ce matin plus du tout...) j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant changer de chaî...

kaumune
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000