Merci le passage en TNT HD !
Bonjour,
J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel.
Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (donc amplifiée), un décodeur TNT et Un moniteur/télévision.
Cela fonctionnait très bien avant le 04/04/2016
J'ai acheté un nouveau décodeur TNT HD, j'ai gardé la même antenne intérieure alimentée (donc amplifiée) et le même moniteur/télévision.
Je ne capte plus rien...
Le nouveau signal est-il moins puissant ?
Que puis-je faire ?
J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel.
Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (donc amplifiée), un décodeur TNT et Un moniteur/télévision.
Cela fonctionnait très bien avant le 04/04/2016
J'ai acheté un nouveau décodeur TNT HD, j'ai gardé la même antenne intérieure alimentée (donc amplifiée) et le même moniteur/télévision.
Je ne capte plus rien...
Le nouveau signal est-il moins puissant ?
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Merci le passage en TNT HD !
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Le nouveau signal HD est plus exigeant en terme de quantité mais surtout de qualité ( trop d'amplification d'un signal pourri n'arrange pas les choses)
TV HD et antenne intérieure ne font pas bon ménage, à moins d'être en vue directe de la tour Eiffel, sans aucun obstacle
Le nouveau signal HD est plus exigeant en terme de quantité mais surtout de qualité ( trop d'amplification d'un signal pourri n'arrange pas les choses)
TV HD et antenne intérieure ne font pas bon ménage, à moins d'être en vue directe de la tour Eiffel, sans aucun obstacle
bjr
question une peut bête ......peut-être
mais tu a fais une nouvelle rechercher
obligatoire
question une peut bête ......peut-être
mais tu a fais une nouvelle rechercher
obligatoire
antenne amplifié donc alimentée mais ................ par qui/quoi ???
par le récepteur TNT ?
par le récepteur TNT ?
Donc, retour ici...;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33367003-merci-le-passage-en-tnt-hd#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33367003-merci-le-passage-en-tnt-hd#1
Il faut donc que je trouve une autre solution...