Problèmes de couleurs sur rétroprojecteur thomson 52RW65ES MICHEL - Dernière réponse le 3 août 2016 1 réponse L'image est plutôt rouge. Il semble que le tube vert est faible. Que faire?. Où trouves t-on ce type de matériel? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Le prix d'une lampe seule est de plus de 100 € (il en faut trois). A ta place je change de téléviseur vu qu'on ne trouve plus les lampes. J'ai fais une petite recherche et seule les TV comme la tienne d'occasion peuvent se trouver. Discussions similaires Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone plus de chaines sur ma tv thomson TNT HD babclemruncara Oublie mot de passe Samira aghlane Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Smart TV THOMSON ne marchent plus tietie13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Le prix d'une lampe seule est de plus de 100 € (il en faut trois). A ta place je change de téléviseur vu qu'on ne trouve plus les lampes. J'ai fais une petite recherche et seule les TV comme la tienne d'occasion peuvent se trouver.