Problème pour installer mon second écran

Fermé
Nyrama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 août 2016 à 14:16
Nyrama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 15:13
Bonjour, alors voila je dispose d'un pc Windows depuis deux mois et je rencontre un léger souci:

Je dispose de deux hdmi et la seul qui marche est sur la carte graphique. Curieusement il y a deux semaines les deux fonctionnaient sauf l'hdmi de ma carte graphique à qui je devais brancher le câble avant d'allumer le pc sinon pas de signal. En ce qui concerne les vga dvi je n'avais jamais essayer j'ai brancher à pas marché.

J'ai donc testé avec différents câbles et écrans, vérifié mes pilotes qui me semble à jours, j'ai ouvert le pc j'ai vérifié mes branchement.
Sur un autre sujet avec a peut près les même problème il a été résolu en changeant une barrette j'ai donc testé les miennes pas de résultat il conseil d'allumer le pc sans la carte graphique je n'ai pas essayé vu que ma seul hdmi qui fonctionne est sur la carte graphique. Donc voila je suis pas un as dans les pc donc j'aurais besoin de vos lumières en vous remerciant par avance :D

Intel Core i5-4590 (3.3 GHz)
MSI B85-G43 GAMING
DDR3 G.Skill Ripjaws x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9
KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go
A voir également:

1 réponse

Nyrama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 15:13
Bon on m'a résolu le problème je ne savais pas que c'était soit la carte graphique ou la carte mère pour l'image et pas les deux, j'ai une dvii qui ne fonctionne pas j'ai plus cas acheter un adaptateur dvid et croisé les doigts
0