Télécommande canal plus
martel16
-
metimi -
metimi -
Bonjour,
J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout alliat bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marchait encore. Depuis qq temps la télécommande ne fonctionne plus. ça c'est passé graduellement, difficultés croissante pour changer de chaîne accéder aux menus, ... remplacement des piles, démontage remontage, rien n'y a fait. Je l'ai remplacé par une neuve avec des piles neuves, et ça ne fonctionne toujours pas, même la télé éteinte, le décodeur ne bronche pas. Impossible de changer de chaine ou d'accéder aux menus. le décodeur marche, si je change les chaines avec les touches manuelles.
Je n'y comprends rien.
Quequ'un peut t'il ma'ider
Merci
J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout alliat bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marchait encore. Depuis qq temps la télécommande ne fonctionne plus. ça c'est passé graduellement, difficultés croissante pour changer de chaîne accéder aux menus, ... remplacement des piles, démontage remontage, rien n'y a fait. Je l'ai remplacé par une neuve avec des piles neuves, et ça ne fonctionne toujours pas, même la télé éteinte, le décodeur ne bronche pas. Impossible de changer de chaine ou d'accéder aux menus. le décodeur marche, si je change les chaines avec les touches manuelles.
Je n'y comprends rien.
Quequ'un peut t'il ma'ider
Merci
A voir également:
- Telecommande canal plus
- Télécharger télécommande canalsat gratuit - Meilleures réponses
- Réinitialiser télécommande canal plus - Meilleures réponses
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
j ai la réponse:
- piles neuves
-couper l économiseur dans paramètre d image du téléviseur
-couper la tv de son alimentation électrique
- appuyer sur la touche R du décodeur pendant 10s
-le décodeur va se relancer et sera réinitialiser quand il affichera une chaine(environ 1min)
-rebrancher l alim de votre tv
-Normalement le problème est résolu.
- piles neuves
-couper l économiseur dans paramètre d image du téléviseur
-couper la tv de son alimentation électrique
- appuyer sur la touche R du décodeur pendant 10s
-le décodeur va se relancer et sera réinitialiser quand il affichera une chaine(environ 1min)
-rebrancher l alim de votre tv
-Normalement le problème est résolu.