Mauvaise résolution d'écran !
Elsse1207
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si jamais je n'ai pas mis ce sujet dans la bonne rubrique.
Il y a 4 jours mon écran que j'utilisais pour mon ordinateur est tomber et ces casser, 2 jours après un ami m'en a offert un qu'il ne lui a jamais servie, je l'ai installer et je l'ai relier a mon Ordinateur, mais une fois l'ordinateur allumer, la télé affiche une très mauvaise résolution, j'ai essayer toute les résolutions que le panneau de configuration proposais et aucune n'est net et je ne vois pas tout ( Ex: l'heure en bas a droite est couper a moitié ! ) J'aimerais donc savoir comment je pourrais avoir une bonne résolution.
Merci d'avance.
Il y a 4 jours mon écran que j'utilisais pour mon ordinateur est tomber et ces casser, 2 jours après un ami m'en a offert un qu'il ne lui a jamais servie, je l'ai installer et je l'ai relier a mon Ordinateur, mais une fois l'ordinateur allumer, la télé affiche une très mauvaise résolution, j'ai essayer toute les résolutions que le panneau de configuration proposais et aucune n'est net et je ne vois pas tout ( Ex: l'heure en bas a droite est couper a moitié ! ) J'aimerais donc savoir comment je pourrais avoir une bonne résolution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise résolution d'écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Gestionnaire de périphérique -> Moniteur
supprime le et relance la recherche de périphérique dans la barre d outil
y a aussi des réglages possible sur le nouvel écran