A voir également:
- Probleme de reception de chaine
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 514
27 sept. 2016 à 12:33
27 sept. 2016 à 12:33
Bonjour,
Tu dis que tu n'as plus besoin du boitier , de quoi s'agissait il ? adaptateur TNT HD terrestre ? décodeur câble ?
Tu es en appartement et tu parle de câble mais es ce vraiment un réseau câblé ou une antenne terrestre collective ?
As tu essayé de faire une recherche des chaine " Antenne " au lieu de "câble" "?
Tu dis que tu n'as plus besoin du boitier , de quoi s'agissait il ? adaptateur TNT HD terrestre ? décodeur câble ?
Tu es en appartement et tu parle de câble mais es ce vraiment un réseau câblé ou une antenne terrestre collective ?
As tu essayé de faire une recherche des chaine " Antenne " au lieu de "câble" "?
Les réseaux câbles sans abonnement utilisent la même norme UHF que la par la TNT via une antenne râteau individuelle (DVB-T Mpeg 4) et les antennes collectives.
Donc lancer une nouvelle recherche-mémorisation des 27 chaines nationales, au moins, qui devrait automatiquement trouver les canaux des multiplex si le signal à la prise TV est utilisable.. Si manque chaîne refaire une recherche ciblée manuelle sur les canaux comprise entre c21 à 60 (21-48 Ile de France ) ou les fréquences entre 470 et 790 Mhz, ( < 694 MHz IdF) selon l'affichage du téléviseur
correspondance canal fréquence en Tv Numérique Terrestre:
http://img110.xooimage.com/files/d/a/b/tnt-canal-frequence-uhf-5072f97.jpg
Donc lancer une nouvelle recherche-mémorisation des 27 chaines nationales, au moins, qui devrait automatiquement trouver les canaux des multiplex si le signal à la prise TV est utilisable.. Si manque chaîne refaire une recherche ciblée manuelle sur les canaux comprise entre c21 à 60 (21-48 Ile de France ) ou les fréquences entre 470 et 790 Mhz, ( < 694 MHz IdF) selon l'affichage du téléviseur
correspondance canal fréquence en Tv Numérique Terrestre:
http://img110.xooimage.com/files/d/a/b/tnt-canal-frequence-uhf-5072f97.jpg
benard76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 13:27
27 sept. 2016 à 13:27
merci de votre réponse j'ai essayé de le faire sur antenne au lieu de cable comme le sav du vendeur me l'a fait mais rien ne s'affiche - j'ai donc fait la recherche avec cable puisque les coproprietaires ont demandé à la majorité que nous soyons rattachés au cable - certains ont pris des chaines payantes au cable - d'autres comme moi ne l'ont pas fait - mais malgré cela je n'ai pas les chaines les plus frequentes -
de plus je suis sur le havre et ne sais donc pas comment trouver les canaux pour les chaines manquantes ou defaillantes
merci encore de votre réponse
de plus je suis sur le havre et ne sais donc pas comment trouver les canaux pour les chaines manquantes ou defaillantes
merci encore de votre réponse
dany311
Messages postés
21012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 057
27 sept. 2016 à 13:06
27 sept. 2016 à 13:06
Bonjour
ne mettez pas votre télé sur câble ; mais sur antenne et lancer la recherche automatique
ne mettez pas votre télé sur câble ; mais sur antenne et lancer la recherche automatique
benard76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 13:29
27 sept. 2016 à 13:29
bonjour
c'est ce que le sav de mon vendeur a fait mais pour le coup je n'ai rien du tout c'est pour cela que j'ai essayé la recherche automatique sur cable et non antenne -
je suis sur le cable et ne connais pas les canaux pour les chaines sinon j'aurais essayé en manuel
merci de votre réponse
c'est ce que le sav de mon vendeur a fait mais pour le coup je n'ai rien du tout c'est pour cela que j'ai essayé la recherche automatique sur cable et non antenne -
je suis sur le cable et ne connais pas les canaux pour les chaines sinon j'aurais essayé en manuel
merci de votre réponse
27 sept. 2016 à 13:24
les copropietaires ont demandé à etre raccroché au cable - donc nous sommes tous cablés certains avec des chaines payants d'autres comme moi sans avoir pris de chaine supplémentaires
le sav de mon magasin m'a fait la recherche chez eux donc sur antenne et ca fonctionnait chez eux par contre pas chez moi - donc j'ai fait recherche automatique sur cable pour essayer de les avoir
merci de votre réponse