T N T grosse arnaque

Fermé
robin - 29 sept. 2016 à 00:24
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 29 sept. 2016 à 19:14
Bonjour,
Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de jours qu'il nous manque des chaines en particulier le matin avec ou dégradation importante de l image . Depuis deux jours sur 26 chaines T Nt la réception n est que d une chaine n° 20 ?? Apres information prés d autre personne sur notre région département 22 nous avons l inpression que se réseau public T N T se dégrade de plus en plus malgré notre redevance qui nous est prélevée avec nos impöts merci de faire le nécessaire pour remédier
a ces problèmes récurent

3 réponses

On revient plus sur les problèmes de réception partielle, aléatoire, difficile, brouillée, le forum étant bourré de questions semblables, et surtout de réponses appropriées archi détaillées..., aide au diagnostic assistance..

Il a été aussi dit, en cas de non résolution, qu'il existe l'alternative dite Fransat ou Tntsat... qui offre également les 27 chaînes nationales françaises aux citoyens établis en France et aux expatriés français à l'étranger, en Europe (UE)..
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 493
Modifié par Andy31200 le 29/09/2016 à 09:03
Bonjour,
"merci de faire le nécessaire pour remédier
a ces problèmes récurent"

Nous sommes un forum d’entraide et ne pouvons donc rien faire à ce niveau, par contre, je peux te conseiller de saisir l'ANFR ( Agence Nationale des FRéquences )ici :
https://www.anfr.fr/contact/envoyer-un-message-electronique/reception-tv/#menu2

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
29 sept. 2016 à 19:14
Bonjour,

La réception dans cette zone est (si on en croit le CSA) plus que correcte...
Je vous conseille de faire intervenir un antenniste pour vérifier votre installation
0