T N T grosse arnaque
Fermé
robin
-
29 sept. 2016 à 00:24
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 29 sept. 2016 à 19:14
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 29 sept. 2016 à 19:14
A voir également:
- T N T grosse arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
3 réponses
On revient plus sur les problèmes de réception partielle, aléatoire, difficile, brouillée, le forum étant bourré de questions semblables, et surtout de réponses appropriées archi détaillées..., aide au diagnostic assistance..
Il a été aussi dit, en cas de non résolution, qu'il existe l'alternative dite Fransat ou Tntsat... qui offre également les 27 chaînes nationales françaises aux citoyens établis en France et aux expatriés français à l'étranger, en Europe (UE)..
Il a été aussi dit, en cas de non résolution, qu'il existe l'alternative dite Fransat ou Tntsat... qui offre également les 27 chaînes nationales françaises aux citoyens établis en France et aux expatriés français à l'étranger, en Europe (UE)..
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 493
Modifié par Andy31200 le 29/09/2016 à 09:03
Modifié par Andy31200 le 29/09/2016 à 09:03
Bonjour,
"merci de faire le nécessaire pour remédier
a ces problèmes récurent"
Nous sommes un forum d’entraide et ne pouvons donc rien faire à ce niveau, par contre, je peux te conseiller de saisir l'ANFR ( Agence Nationale des FRéquences )ici :
https://www.anfr.fr/contact/envoyer-un-message-electronique/reception-tv/#menu2
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"merci de faire le nécessaire pour remédier
a ces problèmes récurent"
Nous sommes un forum d’entraide et ne pouvons donc rien faire à ce niveau, par contre, je peux te conseiller de saisir l'ANFR ( Agence Nationale des FRéquences )ici :
https://www.anfr.fr/contact/envoyer-un-message-electronique/reception-tv/#menu2
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
29 sept. 2016 à 19:14
29 sept. 2016 à 19:14
Bonjour,
La réception dans cette zone est (si on en croit le CSA) plus que correcte...
Je vous conseille de faire intervenir un antenniste pour vérifier votre installation
La réception dans cette zone est (si on en croit le CSA) plus que correcte...
Je vous conseille de faire intervenir un antenniste pour vérifier votre installation