TV Samsung UE32J5100 config France absent de la liste
Fermé
Franck69
-
20 févr. 2016 à 23:08
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 sept. 2016 à 23:54
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 sept. 2016 à 23:54
A voir également:
- Problème pays tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Looordice
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 23:23
28 sept. 2016 à 23:23
Bonjour Franck69, j'ai exactement le même problème avez vous trouvé une solution ?
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
Modifié par STARGATE43 le 28/09/2016 à 23:56
Modifié par STARGATE43 le 28/09/2016 à 23:56
Bonsoir,
Lorsque tu dis :"TV Acheté en France chez LDLC.", tu es allé dans une des boutiques LDLC ?
Si c'est le cas, retour au magasin et tu leur exposes tes soucis, peut-être qu'ils pourront y remédier.
Sinon tu leur demandes le remplacement de cette TV par une autre qui est destinée à la France et pas autre chose.
Petite info pratique concernant les références des TV Samsung, du moins pour ce modèle :
La référence unique de ce modèle pour la France est SAMSUNG UE32J5100 ou UE 32J5100 AWXZF.
Toutes les autres références pour ce même modèle comportent d'autres lettres :
SAMSUNG UE32J5100AWXBT : produit d'import Pays baltes
SAMSUNG UE32J5100AWXXC : produit d'import Espagne
SAMSUNG UE32J5100AWXXH : produit d'import Europe de l'Est
SAMSUNG UE32J5100AWXXN : produit d'import Benelux
La référence complète de la tienne est sûrement la troisième de cette liste.
Voilà, c'est tout ce qu'on pourra faire ici pour toi, à moins que quelqu'un ayant été dans la même posture que toi ait pu résoudre ce désagrément.
Ce que tu peux aussi tenter de faire, c'est joindre le support Samsung France :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/, sur cette page il y a un numéro de téléphone, tu peux essayer de les joindre et leur exposer ton souci.
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Lorsque tu dis :"TV Acheté en France chez LDLC.", tu es allé dans une des boutiques LDLC ?
Si c'est le cas, retour au magasin et tu leur exposes tes soucis, peut-être qu'ils pourront y remédier.
Sinon tu leur demandes le remplacement de cette TV par une autre qui est destinée à la France et pas autre chose.
Petite info pratique concernant les références des TV Samsung, du moins pour ce modèle :
La référence unique de ce modèle pour la France est SAMSUNG UE32J5100 ou UE 32J5100 AWXZF.
Toutes les autres références pour ce même modèle comportent d'autres lettres :
SAMSUNG UE32J5100AWXBT : produit d'import Pays baltes
SAMSUNG UE32J5100AWXXC : produit d'import Espagne
SAMSUNG UE32J5100AWXXH : produit d'import Europe de l'Est
SAMSUNG UE32J5100AWXXN : produit d'import Benelux
La référence complète de la tienne est sûrement la troisième de cette liste.
Voilà, c'est tout ce qu'on pourra faire ici pour toi, à moins que quelqu'un ayant été dans la même posture que toi ait pu résoudre ce désagrément.
Ce que tu peux aussi tenter de faire, c'est joindre le support Samsung France :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/, sur cette page il y a un numéro de téléphone, tu peux essayer de les joindre et leur exposer ton souci.
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)