Peut-on se passer du mode veille ?
alamac
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde la télé par la TNTSAT via Astra.
L'écran et le démodulateur sont branchés sur une multiprise électrique de type "para-foudre".
J'ai pris pour habitude de ne pas mettre mes appareils en mode veille et de fermer chaque soir l'alimentation électrique par l'interrupteur de la multiprise.
Pouvez-vous m'indiquer si cette façon de pratiquer est une bonne solution ou si au contraire elle ne serait pas néfaste pour le matériel ?
Merci pour votre réponse.
Alamac
Je regarde la télé par la TNTSAT via Astra.
L'écran et le démodulateur sont branchés sur une multiprise électrique de type "para-foudre".
J'ai pris pour habitude de ne pas mettre mes appareils en mode veille et de fermer chaque soir l'alimentation électrique par l'interrupteur de la multiprise.
Pouvez-vous m'indiquer si cette façon de pratiquer est une bonne solution ou si au contraire elle ne serait pas néfaste pour le matériel ?
Merci pour votre réponse.
Alamac
A voir également:
- Peut-on se passer du mode veille ?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Écran de veille - Guide
Cette dernière manipulation oblige à remettre chaque jour l'alimentation électrique et je me demande si c'est bon ou néfaste pour les appareils plutôt que de les laisser en veille et donc continuellement sous tension.