Comment capter les chaînes algériennes?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais capter l'ensemble des chaînes (ou seulement certaines) d'Algérie et du Maghreb sans avoir à m'abonner à d'offres type Box Internet et sans avoir à installer d'antenne parabole ?
C'est pour mon père qui n'a pas internet, pas de parabole, et qui capte seulement les chaînes standard + TNT via son téléviseur SAMSUNG avec décodeur intégré qui est relié à l'antenne satellite de l'immeuble.
Vous seriez sympas de m'aider, Merci d'avance
Rabah
J'aimerais savoir comment je pourrais capter l'ensemble des chaînes (ou seulement certaines) d'Algérie et du Maghreb sans avoir à m'abonner à d'offres type Box Internet et sans avoir à installer d'antenne parabole ?
C'est pour mon père qui n'a pas internet, pas de parabole, et qui capte seulement les chaînes standard + TNT via son téléviseur SAMSUNG avec décodeur intégré qui est relié à l'antenne satellite de l'immeuble.
Vous seriez sympas de m'aider, Merci d'avance
Rabah
A voir également:
- Canal algerie ne fonctionne plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
Merci