Problème son TV Samsung

Fermé
F1.37 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 26 déc. 2014 à 14:48
F1.37 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 29 nov. 2016 à 14:10
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une tv Samsung UE55HU7500. Depuis la semaine dernière, il y a un problème de son. C'est comme si les graves ou les basses ne fonctionnaient plus. Il y a un technicien de chez Darty qui est venu . Il a fait un reset factory, ce qui a réglé le problème (il n'a pas remarqué de différence entre avant et après son arrivée alors que c'est flagrant la différence de son) jusqu'à ce que j'éteigne la télé. Car lorsque je l'ai rallumé, le problème était revenu.

J'ai rappelé et il m'a dit d'attendre la prochaine mise à jour qui devait être disponible cette semaine. Ce matin, je l'ai faite, çà a réglé le problème mais quand j'ai éteint la télé, retour du problème. Le technicien revient demain.

Il n'y a qu'un reset factory qui règle le problème mais rerégler la télé à chaque fois que je l'allume c'est pénible.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème avec ce modèle ou un autre ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

F1.37 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 3
30 déc. 2014 à 13:51
Le 2ème technicien qui est venu a décidé de changer une platine qui contrôle le son ainsi que les prises HDMI.

L'intervention est programmé sauf que j'ai trouvé moi-même d'où venait le problème.

Quand j'active la mise sous-tension rapide, les basses ne fonctionne plus quand je rallume la tv. Par contre si je désactive la mise sous-tension rapide, pas de problème de son.

Je dois avoir un technicien au téléphone et je vais voir ce qu'il va dire mais ce n'est pas normal que cette fonction joue sur le son.
1
bonjour j'ai le même probleme mais cela dure 30secondes a chaque fois
0
Bonjour est ce que le changement de platine a réglé le problème ?
0
F1.37 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 3
29 nov. 2016 à 14:10
Désolé pour la réponse TRES, TRES, TRES tardive.
A l"arrivée la platine n'a pas été changé car je me suis aperçu qu'en désactivant l'allumage rapide de la TV, le son ne bougeait pas donc depuis plus de problème.
0