Image qui s'eteint apres 5 secondes

Lulupower Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une télé de marque Daenix. Depuis quelques mois, quand je l'allume, l'image s'éteint apres 5 secondes. Mais le son continue de fonctionner et la télé ne s'eteint pas toute seule. J'ai essayé les vos suggestions dans ce forum : appuyer sur le bouton power pendant 2minutes ou bracher debrancher. Mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez vous me donner vos idées ? Merci
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ça ressemble a une carte alim defectueuse (condos HS) ou a une mise en sécurité due a un néon usé

tu bricoles un peu l'électronique / l'électricité ou t'as deux mains gauches ?
0
Lulupower Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, j'ai 2 mains gauches mais je peux surement me trouver de l'aide . Dans un cas comme dans l'autre, je dois faire quoi ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

dsl pour le retard a l'allumage ^^
si c'est les condos HS faut les changer (démontage télé, soudure, remontage)
si c'est un néon trop vieux, c'est recyclage pour la télé
0