Gros fichier qui plante

CALIJO2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CALIJO2 -
Bonjour à tous.

J'ai l'habitude d'enregistrer la télé avec le logiciel ADSL TV sur ma freebox et je n'ai jamais eu
de problèmes jusqu'à ce jour.
Mais avant hier, ayant programmé un film sur Paramunt chanel HD, je m'apprêtais à enlever
la pub lorsque mon log smartcutter planta dessus.Quelques fois de la mosaîque fait planter
le fichier, donc ce n'étais pas anormal et j'allai le supprimer mais IMPOSSIBLE d'accéder
au fichier .mpg via mon dossier vidéo : le clic droit plante inexorablement et me fiche un chantier pas possible.
Ce que j'ai déjà essayer :

1-en mode sans échec : sans résultat
2-une restauration : sans résultat
3-tous les log de déblocage style unlocker, file assassain, etc : sans résultat.
4-scandisk : sans résultat.
5-passer par le registre pour supprimer une clé, méthode que j'ai vu sur votre forum : pas trouver la clé.
6-par la commande CMD je n'ai pas pu trouver mon fichier, il me faudrait plus d'explications
pour arriver au bout.

Je me suis aperçu que ce fichier pèse maintenant 172 GO !! .

Je me tourne vers vous, en ultime espoir avant de réinstaller le système.
Je suis sous WIN10 PRO;

Merci
A voir également:

3 réponses

CALIJO2

Bonsoir

J'ai réussi à l'éliminer définitivement je ne sais pas trop comment.
Peut-être avec CMD ou le disque rescue de Karperski qui nous donne
accés à tout windows sans windows.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Merci du retour,

Pour ma part, j'ai déjà eu un souci similaire, et j'avais du stopper l’enregistrement par le Gestionnaire de tâches (VLC) puis supprimer l'énorme fichier, qui n'en finissait pas de grossir, avec Unlocker.
Mais ma méthode ne marche pas pour tout le monde apparemment, voir ce topic ou une autre technique à fonctionné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34096523-video-de-63go

Cordialement
0
CALIJO2

Bonsoir ziggourat et merci de votre partage.

Je pense que le mieux est d'avoir toujours dans le tiroir
un disque rescue de K ou autres.

Cet incident, une première en ce qui me concerne, m'a permis
de bien prendre en main ces disques de récup et de voir qu'avec
on a accès à beaucoup de choses, tels que tous les dossiers windows.

Mais le mystère demeure, comment un tel fichier a pu s'enregistrer
car je fais éteindre mon PC apr ADSL TV en fin d'enregistrement,
et le matin, il était bien éteint.

Bonne soirée.
0